Cher ami ! On dirait que vous n'aimez pas la publicité.

Si vous pouviez envisager de faire un don, il serait utilisé pour améliorer les performances du serveur afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour tout don éventuel !

Faire un don
Découvrez un anime au hasard...

Panda Kopanda

Panda Kopanda

Partagez et aidez-nous :

Titres Alternatifs
Anglais: Panda! Go Panda!
Japonais: パンダ・コパンダ
Informations
Type: Film
Épisodes: 2
Statut: Diffusion terminée
Saison: Automne 1972
Producteurs: Inconnu
Studio: Tokyo Movie Shinsha
Source: Original
Genres: Comédie, Enfants
Durée: 36 min par ép
Déconseillé aux moins de 10 ans
Popularité
241 vues
Popularité: 241 vues
  • Automne 1972
  • Film
  • Tokyo Movie Shinsha
Synopsis
Panda Kopanda (Panda Petit Panda en VF) est un film d'animation du Studio Ghibli qui se compose de deux longs-métrages : le premier intitulé "Panda kopanda"dure 33 minutes et le second, "Panda kopanda Amefuri Sākasu no Maki" dure, lui, 38 minutes.

Mimiko, jeune fille orpheline au caractère à la fois espiègle et indépendant, vit seule avec sa grand-mère dans une petite maison isolée, située au beau milieu d'une forêt de bambous.
Un jour, la grand-mère de Mimiko doit s'absenter pour une durée de quelques jours. Elle livre donc sa petite fille à elle-même et lui laisse la maison. Mimiko l'accompagne à la gare, lui fait ses salutations et lui promets de lui écrire aussi souvent que possible, ce qui met largement en confiance sa grand-mère.

Cependant, lorsque Mimiko revient chez elle, elle découvre une bien étonnante surprise : un bébé panda s'est endormi au pied de sa maison. Elle décide de le laisser entrer dans la maison, afin de boire un verre de lait. Mais la stupéfaction de l'orpheline ne s'arrête pas là, car désormais, c'est au tour du père panda de faire son entrée !

La famille panda s'installe alors dans la maison de Mimiko, et les trois se lient rapidement d'amitié. Pour preuve, l'orpheline décide de faire du papa panda son père, et du bébé panda, son enfant ! Une vie de "famille" qui se révèlera être plus que mouvementée...

(Source: Nautiljon)

Vidéo promotionnelle

Aucun avis n'a encore été donné sur l'anime Panda Kopanda. Soyez le premier à donner le vôtre en cliquant ici.